La Mission
« Ouvrons les cœurs »

Mission : Ouvrons les cœurs !

I want you for liturgy !

Dans le cadre de la mission paroissiale “Ouvrons les cœurs”, la liturgie recrute :

• Vous avez 7 ans et plus : venez vous proposer pour aider à la quête et aux processions d’offertoire du Dimanche.
  • Vous avez 12 ans et plus : venez partager l’Evangile avec les plus petits pendant la messe, ou lire la parole de Dieu.
  • Vous êtes collégien, lycéen, étudiant, vous êtes musicien ou non : rejoi-gnez la nouvelle équipe liturgique des jeunes.
  • Quel que soit votre âge, vous voulez chanter : rejoignez le groupe de chant qui se monte sur la paroisse ; on y apprendra les chants nouveaux, on enregistrera ceux de la liturgie baptismale, on travaillera la polyphonie.

Manifestez-vous auprès de l’accueil de l’église, inscrivez vos enfants ! Les projets démarreront dès le mois de septembre. On vous attend !

Dates à retenir

Paroisse Saint-Laud et Saint Jean-Baptiste d’Agneaux Reprise et (...)

Denier du Culte

« Ils mettaient tout en commun… » Ac 4, 32