Infos Paroisse

Alliance VITA lance une nouvelle session de l’Université de la vie,
cycle de formation bioéthique, les lundis 14, 21, 28 janvier et 4 février 2019,
sur le thème : « La vie, à quel prix ? ».
Interviendront notamment Tugdual Derville, Clotilde Noel, Benoît Clermont ainsi que Mickaël Lonsdale.

Cette année, cette session aura lieu à Coutances à la maison diocésaine,
6 rue du cardinal Guyot.

informations sur le site :

Samedi 19 Janvier : Formation pour les animateurs en liturgie
au CAD de Coutances de 9 h 45 à 17 h.

Samedi 19 à Agneaux à 16 h 30 et Dimanche 20 à Saint Lô à 9 h 30 :
Dimanche d’initiation pour les enfants qui se préparent à la première communion.

Mouvement Renaissance pour les femmes en rupture de couple : Rencontre autour du thème « Avoir confiance pour renaître » samedi 20 janvier à partir de 14h30 salle du Cardinal Guyot à Coutances. Contact : 02 33 90 91 96 - matinrenaissance@orange.fr

Service de la pastorale familiale : Journée de rencontre et de partage avec les personnes divorcées, engagées ou non dans une nouvelle union le samedi 2 mars 2019 au centre paroissial de Villedieu-les-Poêles, 30 rue Bourg l’abbesse.
Contact : Vincent Casanova pastorale.familiale@diocese50.fr

A partir du 25 Décembre et tous les Dimanches jusqu’au Dimanche 6 avril inclus :
Messe du Dimanche à 11 h en l’église Sainte Croix.

Du 26 Décembre au 7 Janvier, il n’y aura pas d’office des laudes.

Rencontres du Groupe de prière du Renouveau Charismatique :

Tous les jeudis de 20 h 30 à 21 h 45 y compris aux vacances
(sauf jours fériés)
Oratoire St Laud, Cité Briovère, près du Presbytère Notre Dame à St Lô.
Vous êtes tous invités pour ce temps de louange, de partage de la Parole de Dieu et d’intercession dans la grâce de l’Esprit Saint !

les Lundis -14h30- à la Chapelle de l’Hôpital : Prières pour les malades.

Vous avez des enfants et vous vous posez des questions (comment mieux communiquer en famille ? Comment gérer les écrans ? Quelle autorité avec mes enfants ?.....) Alors les CHANTIERS-EDUCATION sont pour vous.
Venez rejoindre un groupe pour échanger et partager les expériences sur les thèmes de l’éducation. Contacter : Laure-Nadège LACOMBE/ 06.60.57.47.49/lnlacombe@gmail.com